Date de la réunion | Thèmes |
Lundi 14 Décembre 2020
|
Ordre du jour : Approbation du compte rendu de la séance du 23 novembre 2020 ; demandes de subventions et plans de financement ; délibération modificative budgétaire ; vente de panneaux ; présentation du label cantine bio ; report du recensement de la population; Questions diverses.
|
Lundi 23 Novembre 2020
|
Ordre du jour :
- Approbation du compte rendu de la réunion du 26 octobre 2020.
- Règlement intérieur du conseil municipal.
- Modification des statuts de la SPLA (société publique locale d’aménagement) Isle Manoire.
- Procédure de déclaration préalable pour les clôtures et permis de démolir pour les démolitions.
- Remise Ariane Bureautique.
- Adressage : dénomination des voies, tableau des voies et des chemins.
- Attribution d’une subvention RASED (réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficultés).
- Amendement investissements.
- Ecole : port du masque.
- Procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle sécheresse.
|
Lundi 26 Octobre 2020
|
Ordre du jour :
- Approbation du compte rendu du 10 septembre 2020
- Approbation du compte rendu du 8 octobre 2020
- Rétrocession de la voirie du lotissement de La Falfie
- Attribution de subventions AMELIA ;
- Délibération budgétaire modificative
- Rapport d’activité du Grand Périgueux
- Remboursements divers
- Serveurs informatiques
- Pays de l’Isle : « les cantines s’engagent »
- Blason et logo de la commune
- Adhésion au Comité Départemental d’Action Sociale
|
Jeudi 08 Octobre 2020
|
Ordre du jour : Emprunts votés le 10 septembre 2020 : modification du taux fixe applicable en octobre ( procédure d’urgence
|
Jeudi 10 Septembre 2020
|
Ordre du jour : Approbation du compte rendu de la séance du 3 août 2020 ; Travaux d’investissements et demandes de subventions ; Proposition de réalisation d’un emprunt ; Délibération budgétaire modificative ; Vente terrain dans le bourg et projet immobilier ; Désignation des représentants comité de gestion du gymnase de ST PIERRE DE CHIGNAC ; Demande de retrait du syndicat à vocation scolaire de THENON ; Remboursements AXA ; Protection fonctionnelle des élus municipaux ; Formation des élus ; Indemnité du maire ; Questions diverses.
|
Lundi 03 Août 2020
|
Ordre du jour : Approbation du compte rendu de la séance du 29 juin 2020 ; Approbation du procès-verbal de la réunion du 10 juillet 2020 ; Débat d’orientation budgétaire / projets d’investissements ; Attribution des subventions aux associations ; Vote du budget primitif 2020 ; Autorisation de contracter un emprunt / délégation réalisation des emprunts ; Exercice 2019 : opération d’ordre non budgétaire ; Renégociation des contrats photocopieurs ; Constitution de la commission communale des impôts directs ; Commission locale d’évaluation des transferts de charges : désignation d’un représentant ; Information constitution de la commission électorale ; Convention assurance santé communale ; Lieux de réunions du conseil municipal ; Questions diverses.
|
Vendredi 10 Juillet 2020
|
Ordre du jour :
- Election des délégués titulaires et suppléants pour les élections sénatoriales.
|
Lundi 29 Juin 2020
|
Ordre du jour : Approbation du compte rendu de la séance du 9 juin 2020 ; fixation des taux des taxes des taxes directes locales ; renouvellement du CCAS (centre communal d’action sociale) : fixation du nombre de membres et élection des membres représentant le conseil municipal ; élection des délégués du SDE 24 (syndicat départemental d’énergies de la Dordogne) ; projet de cession de sections de chemins ruraux et procédure d’enquête publique ; présentation de la charte des commerçants ambulants et du marché ; logement communal des Versannes ; dossier crises ; questions diverses.
|
Mardi 09 Juin 2020
|
Ordre du jour : Approbation du compte rendu de la séance du 25 mai 2020 ; Création des commissions communales ; Fixation du taux des indemnités de fonction des élus ; Renouvellement de la ligne de trésorerie ; Remboursement AXA assurances ; Renouvellement du contrat CNP ; (assurance protection sociale des agents) ; Désignation d’un élu référent AMELIA (programme d’amélioration de l’habitat privé) ; Désignation d’un représentant au conseil d’administration de la SPLA (société publique d’aménagement) ; Conventions travaux SIAEP ; Questions diverses.
|
Lundi 25 Mai 2020
|
Ordre du jour : Election du Maire et des Adjoints.
|
Jeudi 05 Mars 2020
|
Ordre du jour : Approbation du compte rendu de la séance du 9 décembre 2019 ; Examen et vote du compte administratif 2019 du budget principal; Examen et vote du compte administratif 2019 du budget assainissement ; Affectation des résultats ; Approbation des comptes de gestion 2019 ; Convention de mise à disposition d’un local communal ; Rapport annuel du service assainissement ; Organisation des élections municipales.
|